AltisOfTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zuzokie_
Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2018

Candidature pour devenir les sublimes : Mercenaires  Empty Candidature pour devenir les sublimes : Mercenaires

Sam 24 Nov - 10:45
Bonjour messieurs et mesdames , merci de lire cette candidature et Voici le sommaire :

                                                                                                                              I.Je réponds au critère de Titanios .I

                                                                                                                                                        II. Mes Informations  .II

                                                                                                                                                          III . Mot de fin .III


I. ➢ Avoir un bon micro pour une bonne entente entre les membres de ce magnifique groupe ! J'ai pas J'ai

   ➢Avoir une bonne connaissance des règles et de la structure RôlePlay : Je l'ai ( enfin pas sur )

   ➢Être mature (Pour se faire respecter, sinon vous serez humilié toute votre vie de mercenaire) : Héhé Je me fais déjà respecté , Oui j''ai

   ➢Savoir tirer au sniper (Il y aura des entraînements mais je ne vais pas passer 3 heures a vous expliquer comment tuer quelqu'un) : J'ai une expérience au tir , J'ai


II. ➢Votre Pseudo minecraft ainsi que votre âge RÔLEPLAY : Zuzokie_ , 8 ans 33 ans
   
   ➢Votre expérience en RôlePlay (Depuis combien de temps jouez-vous RP, votre parcours sur les autres serveur RP etc...) : Sa fait 2 ans que je joue aux serveurs Rôleplay

   
➢Présentez votre personnage rôleplay (âge, nom, prénom, métier : RÔLEPLAY) 2 lignes minimum : Je suis Zuzo l'homme le plus recherché de Normandie ... J'ai travaillé pour la B.R.I après les avoirs trahi je suis parti dans la mafia , au cours d'une mission je fais explosé mes collègues et mon chef . J'ai 33 ans maintenant et je suis au chômage .

➢ Votre Motivation (3 lignes minimum) : J'ai envie de rejoindre les Mercenaire parce que je trouve qu'il sont génial , tuer c'est ma PASSION , j'ai envie de me faire respecter avec mes collègues . Les armes sont génial ainsi que la tenue et en plus un chef comme Titanios c'est superbe . Je veux faire des actions rp comme braquer des gens ou des banque
, faire des gros moment de rigolade ou du sérieux pour exterminé des mecs ou des flics . Faire des réunions ou des entrainement , gagné de l'argent en tué des gens .

 
➢Et pour finir, pourquoi voulez vous rejoindre les MAGNIFIQUES, LES SUBLIMES Mercenaire ? (2 lignes minimum) : Parce que j'ai ENVIE DE TUER . Titanios est trop bien surtout en chef , on va faire des actions rp . On va explosé (Désolé j'ai pas trouvé autre chose pour ce terme ) les forces de l'ordre et surtout en gagnant de l'argent . ( Désolé ça ressemble au texte juste au dessus mais j'ai pas trouvé autre chose . )

III. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que je vais être accepté dans les Fameux Mercenaires[/u] .

Sur ce : Cordialement  Zuzokie_

+
avatar
TitaniosMC
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2018
https://altisoftownforum.forumgaming.fr

Candidature pour devenir les sublimes : Mercenaires  Empty Re: Candidature pour devenir les sublimes : Mercenaires

Sam 24 Nov - 11:55
Bonjour Zuzokie_, Quelques fautes d'orthographe pas bien méchantes, Respect des lignes obligatoires, Tu as une Bonne motivation mais il y aura des points à mettre au clair comme "tuer des force de l'ordres". Pour le rôleplay, tu passeras un petit test dans le camp d'entraînement mercenaire comportant 1 jump assez pénible et un stand de tir très facile. Les règles mercenaires seront à lire, pour mettre au clair ta détermination de tuer tout ce qui bouge. Tu es Accepté dans les Mercenaires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum