AltisOfTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wharner
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2018

modérateur test Empty modérateur test

Mar 30 Oct - 19:55
Bonsoir , je me nomme felywese et je suis la pour prétendre au titre de passer modérateur
Sur ce , je vous laisse avec le sommaire et je vous souhaite une bonne lecture .

♦️Sommaire♦️

♦️Présentation IRL♦️
♦️Présentation In Game♦️
♦️Histoire RP♦️
♦️Mes motivations♦️
♦️Mon expérience en tant que modérateur
♦️
♦️Le RP vu de ma façon♦️
♦️Mes défauts et qualités ♦️
♦️Mes horaires♦️
♦️Pourquoi moi♦️


Avoir 15 ans au minimum ✓
N'avoir jamais eu de problèmes sur le serveur et avec notre équipe ✓
Être actif et savoir aider les joueurs quand ils en ont besoin ✓
Sans oublier, une bonne maturité est primordiale ✓
Savoir être impartial ✓
Avoir un profil Forum complet ✓​
Voila de quoi je vais vous parler .

♦️Présentation IRL♦️

Je me nomme gaetan loustalot ,15 ans , habitant dans le Maine et Loire à Saint Pierre Montlimart ( Cholet ) . Je suis dans un CFA en étude de boucherie et je passe en 2ème année . Je suis une personne assez comique et sérieux dans mon travail quand il faut . Ce que j'aime par dessus tout sont : Les Mangas ( One Piece ) avec une collection de ~700 euro .
Mon métier qui me tien à cœur .
Aidez les gens en difficultés / dans le besoin .

Mais je suis loin d'avoir fini les études , car j'ai envies d'un bonne avenir ! Il faudra attendre encore 4 ans avant que je quitte le CFA car je ferait aussi un CAP Charcuterie et Traiteur ( Mon patron m’obligeait à avoir mon Brevet pour qu'il me prenne (Je l'ai eu avec Mention.) ) . Et je compte faire aussi un service Militaire pour honorer ma famille .

♦️Présentation In Game♦️

Mon pseudo dans Minecraft est felywese, pseudo choisi lors d'un mal de crâne et une manque d'inventivité . Je joue à Minecraft depui
la beta ( mon cousin m'avait fait découvert Minecraft à l'époque ) . Je débutais en solo et j'étais un énorme kikoo ( comme tout le monde ) . Puis je me suis lancer sur les pvp de certains serveur , puis je chercha des serveur RP . J'en trouvais plein , mais avec à peine 5/6 connectés . Et c'est un jour , en pvp , que je connu un ami qui me donna votre serveur.

Mon personnage Rôle Play est un Membre-Bac ( Secrétaire-Bac depuis peu ) qui combat tout les hors la lois et tout les crimes qui sont commis dans cette ville . Réussissant à arrêter certains trafic de drogues et d'armes . Aujourd'hui , servir et protéger sont ma principales option à moi et mes collègues !

♦️Histoire RP♦️

Mon histoire Rôle Play étais un jour glacial , je n'étais alors qu'un jeune Recrue-Bac , je reçu un message radio de mon Sous-Général : -" Alpha 2-0 ici Tiger II , demande de renfort à la douane , attaque en cours !
- Reçu Tiger II , escouade Alpha 2-0 en cours de mouvement vers votre position .
- Reçu escouade Alpha , en attente de votre arriver , mais faite vite . Terminer ."

Je fonça à toute allure en direction de cette douane , l'escouade Bravo était déjà sur place , mais ils étaient en sous-effectif et se faisaient décimer ... : -" Ici Bravo , demande de soutien à la douane , ...
- Ici Alpha 2-0 , on arrive , combien de temps pouvez-vous tenir ?
- Je sais pas Alpha 2-0 , on fait comme ... Merde ! Lance Roquette !
- *Pschhh * *BOOM *
- Bravo ? Bravo vous êtes la ? Répondez !
- *Pschhhh*
- Et merde ... "

L'unité Bravo décimer en un seul mouvement , maudit lance roquette ... Mais tout n'était pas encore joué ....
Seul l'escouade Delta pouvait nous sortir de la .... :-" Allô ? Delta ?
- Ici Delta , escouade Alpha ? Qu'est-il arrivé à Bravo !
- Delta , un lance roquette les a ...
- Reçu , nous sommes à 2 minutes .
- Reçu ..."

L'unité Delta était composé des meilleurs Snipers BAC du pays ,et c'est grâce à eux si la situation se termina bien ....
:-" * Pak pak *
-" Ici Delta , zone dégager pour vous Alpha , Ennemi mort .
-" Encore merci Delta , j'ai le Sous-Général avec moi , je l'hélipo...
-" * Pak * * Arghhh *
-" Alpha ! Que se passe t'il ?
-" Delta , un ennemi n'étais qu'a terre , .... et ....
-" Merde !
-" Mission récupération douane Réussit ...
-" Mais sauvetage échoué ..... "
Voila comment ce déroula la pire attaque douane que j'ai vécu en temps que Recrue .... et j'espère ne plus JAMAIS revoir se massacre ....

♦️Mes motivations♦️

Ma principal raison à cette demande est suite à une absence " Importante " de membre du Staff et que j'aime bien aider et guider les gens en cas de soucis du genre " Ou est la mine de fer , de diamants , cannabis , tabac .... " Même si je ne devrai pas je me sans obliger de les aider car sinon ils seront bloqués . Et aussi afin de " Gérer " les débordement dans le tchat et ceux qui ne joue pas Rôle Play ( Freekill , UseBug , Duplication , .... ) Je suis assez actif forum ( surtout pour tout ce qui est demande de grades ) .

♦️Mon expérience en tant que modérateur♦️

Mon expérience en tant que " Modérateur / Guide " est assez grande , j'ai été Modérateur sur de nombreux serveur , aussi Builder et Administrateur . Je sais donc utiliser les commandes le World Edit ( même si réservé au Builder ) .
Je faisais beaucoup de demande de recrutement sur des serveurs ou j'étais " connu " en tant que joueur mais l'on me refusait toujours , car j'étais trop jeune .... Mais maintenant je tente ma chance avec vous car j'ai mûri .

Petit récapitulatif des différent type de ban que je connait sur le serveur :​
Vocal : Rôle Play :
HRP vocal = 30 min Freekill : 2H
Freetaze : 1H
Use Bug :
Use Bug / Glitch / Duplication : 12 H


♦️Le Rôle Play vu de ma façon♦️

Pour moi , le " Rôle Play " est de vivre la vie de notre joueur ! Comme si s'étais nous ! Imiter à la perfection ce que nous faisons dans la vrai vie ! Toute nos réussite et nos erreurs de la vie mais sans trop en dévoiler sur nous !

♦️Mes défauts et qualités ♦️

Mes qualités : - Ponctuel - Sérieux
- Respectueux - Extrêmement Gentil
- Attentif - Aide les autres .

Mes défauts : - Hyper Actif
- En fait un peu à sa tête quand il est TRÈS énervé ( c'est très rare )
- Timide

♦️Mes horaires♦️

Mes horaires dépende de mon travail :

Lundi 17h30 a 22h
Mardi : 17H30- 22H
Mercredi : 17H30- 22H
Jeudi : 17H30-22H
Vendredi :17H30-22H
Samedi :13H-1H
Dimanche ::13H-22H
Pour tout changement d'horaire , je préviendrait !


♦️Pourquoi moi♦️

J'ai une motivation pour aidez les joueurs et les autres modérateurs qui se font spam lors qu'il ce connecte .
Je suis prêt à écouter tout le monde et les aidez ! Et sur toute mes horaires de connections sont des horaires de connections réels ( Je joue pendant tout le temps écrit sauf si soucis ) .

Pour finir , je vous remercie d'avoir lu et j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps .
J'attend votre réponse / des améliorations que je pourrai ajouter .
Je suis disponible Discord et Teamspeack si besoin .
Bonne soirée .

felywese
avatar
TitaniosMC
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2018
https://altisoftownforum.forumgaming.fr

modérateur test Empty Re: modérateur test

Dim 25 Nov - 14:52
Très désolé pour le retard, mais les candidatures staff sont pour le moment OFF Smile
avatar
wharner
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2018

modérateur test Empty Re: modérateur test

Dim 25 Nov - 14:56
d'accord pas de problème
Contenu sponsorisé

modérateur test Empty Re: modérateur test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum