AltisOfTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SoniL
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2018

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Sam 27 Oct - 19:36
➢Présentation IG (3 lignes mini) :

Hey ! Salut moi c'est SoniL HERRILA, j'ai 30 ans et je suis un grand fan de voiture et mécanique ! J'ai un frère du nom de Leviator et un fils qui s'appel Antooow. Avant, j'étais dans la gendarmerie je suis rentré lorsque j'avais 25 ans, j'étais Capitaine-Gendarme et dû au fois ou j'ai faillit mourir, j'ai démissionné à 30 ans. Durant ma jeunesse, vers mes 15 ans, j'ai était recruté en temps que Mercenaire, pour me venger d'une personne qui a tué mes parents, puis de 16 ans à 23 ans j'ai était Rebelle, j'avais le grade RebelleVIP, et lorsque j'ai vue tout le mal que j'ai fait aux familles et proches des victimes que j'ai causé, j'ai quitté les Rebelle à 23 ans et pour me faire pardonner et racheter, j'ai rejoins les gendarmes.



➢Présentation IRL (3 lignes mini)

Bonjour, je m'appel Sylvain, j'ai 13 ans et je suis un passionné de mécanique. J'habite vers Bordeaux ( Charente ) et je pratique du Karate. Je ne veux pas dire grand chose sur moi car je voudrais pas dévoilé des détails de ma vie privée. J'ai un bon micro, ( selon moi ) j'ai la voix muée et j'ai discord. Je suis plutôt neutre lorsqu'il y a un problème à régler


➢Votre expérience en RôlePlay :

J'ai commencé le RôlePlay vers juin-août 2017 sur le serveur d'Altis Of Life, j'ai joué tout les grades sur le serveur sauf le grade militaire, et ( en ce moment ) je suis Colonel-B.A.C. Puis j'ai joué aussi sur le serveur Altis Of Town, j'ai était Mercenaire, RebelleVIP et gendarme ( chez les gendarme j'ai était Capitaine-Gendarme ). Ensuite j'ai découvert un autre serveur qui ouvrer ces portes du nom de AtlasRP, j'avais joué Sous-Général R.A.I.D. puis garagiste.


➢Votre expérience dans la Modération :


Pour l'instant j'ai était dans le staff d'aucun serveur, faute de mon âge et si j'arrive à passer modérateur sur ce serveur, ça serait le premier serveur oû je rentre dans le staff.


➢Votre Motivation (4 lignes minimum) :


Mes motivations, déjà de rendre le serveur le plus RP possible, aider les joueurs ( puisque au fond de moi j'adore aider les personnes en besoins d'aides ), avoir ma première expérience dans un staff pour un serveur minecraft. J'ai envie d'être modérateur par curiosité, de savoir ce que sa fait d'être dans un staff. Je voudrais aussi faire améliorer le serveur.


➢Vos Horaires (Détaillés)

En vacance :
Lundi : X
Mardi : X
Mercredi : X
Jeudi: X
Vendredi : X
Samedi : 15h - 19h ou 17h-19h
Dimanche : 15h-19h ou 17h-19h

Hors vacance :
Lundi : X ou 15h-19h ou 17h-19h
Mardi : 15h - 19h ou 17h-19h
Mercredi : 15h - 19h ou 17h-19h
Jeudi : 15h - 19h ou 17h-19h
Vendredi: 15h - 19h ou 17h-19h
Samedi : 15h - 19h ou 17h-19h
Dimanche : 15h - 19h ou 17h-19h



➢Ques que vous pourrez apporter aux joueurs ? (3 lignes minimum)

Je pourrais apporter au joueur du respect envers les autres, baisser le taux de no-rp, guider les nouveaux arrivants sur le serveur discord ou IG. Je pourrais apporter au serveur de la justice, de l'égalité et faire en sorte que le chats reste clean que sa soit sur le serveur discord ou IG. Je pourrais apporter au serveur, lorsqu'un joueur signalise un autre joueur qui fait du no-rp me téléporter le plus rapidement pour le bannir.


➢Pourquoi Vous et pas un autre (2 lignes mini) ?


Moi et pas un autre car je n'ai pas du tout envie que l'autre personne qui ce fasse sélectionner soit jamais actif, lorsqu'il est connecté ne fout rien. Aussi puisque j'aime le serveur ( j'y suis depuis l'ouverture du serveur ), puisque je suis sur que je n'aurais ( presque ) aucun problème avec le staff et la modération me fait rêver ( à force de regarder des vidéos sur la modérations ).


Voila, j'ai terminé de faire ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu et j'espère être dans le staff.
Cordialement,
Sylvain ( SoniL ).
avatar
MrPouceBleu
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2018

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Sam 27 Oct - 20:53
Pour.
Gaultier
Gaultier
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2018

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Sam 27 Oct - 21:29
Bonsoir ! Cette candidature est très bonne, je suis du même avis que MrPouceBleu. Tu es, de ce que j'ai entendu l'un des joueurs les plus actifs de la V1, et tu es aussi plutôt qualifié par ton bon RP. Tes horaires de connections sont très bons, tes présentations RolePlay comme IRL sont parfaites, notemment pour la reconversion de Sous-Général R.A.I.D. en garagiste x)
Plus sérieusement hormis quelques fautes d'orthographes par-ci par-là, aucune raison ne se montre, allant à l'encontre de ton grade de Modérateur-Test. Un énorme POUR.
avatar
TitaniosMC
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2018
https://altisoftownforum.forumgaming.fr

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Lun 29 Oct - 14:34
[Tu es un très bon joueur RP, hormis que la motivation est courte, je suis POUR !
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum