AltisOfTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Brendan97310
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2018

Candidature Mercenaire | Brendan97310 Empty Candidature Mercenaire | Brendan97310

Mar 30 Oct - 3:15
➢ Avoir un bon micro pour une bonne entente entre les membres de ce magnifique groupe ! J'ai !
➢Avoir une bonne connaissance des règles et de la structure RôlePlay J'ai
➢Être mature (Pour se faire respecter, sinon vous serez humilié toute votre vie de mercenaire) Je suis mature
➢Savoir tirer au sniper (Il y aura des entraînements mais je ne vais pas passer 3 heures a vous expliquer comment tuer quelqu'un) je me débrouille mais j'aurais besoin de m'entrainer

Maintenant, passez a la rédaction de votre candidature :
➢Inscrivez TOUTES les réponses aux prérequis ci-dessus

➢Votre Pseudo minecraft ainsi que votre âge RÔLEPLAY :
Brendan97310 | 23 ans

➢Votre expérience en RôlePlay (Depuis combien de temps jouez-vous RP, votre parcours sur les autres serveur RP etc...)
alors je joue depuis plus de 3 ans sur des serveurs Rp français, dont je pense que je n'ai pas le droit de citer des noms, et j'ai été:-plus grand recherché pendant 1 mois d'un serveur pour multiple rébellion envers les forces de police (en étant Mafia);-J'ai réussi à tenir une douane pendant 1 jour (1 jour irl) en étant constamment attaqué par les forces de police et militaire et plusieurs autres choses.

➢Présentez votre personnage rôleplay (âge, nom, prénom, métier : RÔLEPLAY) 2 lignes minimum
je suis Brendan Makarov, j'ai 23 ans, je suis mineurs de professions mais grand dealer presque à plein temps, je m'occupe des affaires d’assassinat et de contrebande quand elle me sont demandé.

➢Ma Motivation :
Je suis ici pour faire régner la peur et la vengeance des personnes faisant appel à mes services et je voudrais apporté mon aide au personne les moins capables de ce défendre

➢Et pour finir, pourquoi voulez vous rejoindre les MAGNIFIQUES, LES SUBLIMES Mercenaire ?
Car j'ai toujours aimé la profession, dans tous les mondes RP où je me suis rendu, je me suis rendu compte que les rebelles, ... sont du côté des méchants, les policiers ainsi que les autres types de forces de l'ordre sont les "gentils" (sauf pour certain qui est plus du côté des méchants), et les mercenaires sont plus ou moins un entre-deux, ils peuvent soit être achetés par les gentils, soit par les méchants, mais il peut aussi être chez les méchants et se trouver aux beaux milieux des gentils et au dernier moment il se mais à traire les gentils, mais bon en bref, je préfère la liberté.
avatar
TitaniosMC
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2018
https://altisoftownforum.forumgaming.fr

Candidature Mercenaire | Brendan97310 Empty Re: Candidature Mercenaire | Brendan97310

Mar 30 Oct - 22:42
Bonsoir, Motivation assez courte, quelques fautes d'orthographe pas bien méchantes, si tu pouvais rajouter un peu plus d'éléments dans ta motivation, a ce moment là je te donnerai ma réponse.
avatar
Brendan97310
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2018

Candidature Mercenaire | Brendan97310 Empty Re: Candidature Mercenaire | Brendan97310

Mar 30 Oct - 23:36
Ma motivation est très grande, j'ai du mal à l'exprimer car je suis quelqu'un qui parle pas beaucoup et qui reste pas mal dans son coin, mais ça ne changera rien à ma détermination dans ce que je voudrai faires, c'est-à-dire travailler pour vous et pour la gloire des mercenaires, si j'ai faits ma candidature c'est en majeure partie que j'adore ce mode de vie qui me va pratiquement à la perfection j'ai toujours été comme sa dans tous les serveurs et j'adorerais pouvoir aider les gens en contrepartie d'un peu d'argent bien évidemment; pour les fautes d'orthographe je sais que j'en fais beaucoup mais mal heureusement j'ai toujours été comme ça et je ne suis presque jamais arrivé à le changer mais, pour en revenir à ma motivation, si je pourrais vous aider à faire des raids et des opérations je le ferais à ravir car j'adore faire sa.
Contenu sponsorisé

Candidature Mercenaire | Brendan97310 Empty Re: Candidature Mercenaire | Brendan97310

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum