AltisOfTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
SIDAWN
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2018

Candidature Mercenaire de SidawnYT Empty Candidature Mercenaire de SidawnYT

Mar 30 Oct - 23:04
Sommaire:

I)Présentation IRL

II) Présentation IG

III) Experience

IV)Motivation


I) Présentation IRL
Bien le bonjours le Chef des mercenare je m'appelle Samy et j'ai 14ans, je vie a Meulan qui se situe a coté de Paris, J'aime jouer au Jeux vidéo, au jeux de ballon etc...
Je fais du RolePlay depuis 1ans et je joue a minecraft depuis 3 ans et j'ai beaucoup d'experience au RolePlay

II)Présentation IG

Bonjours mon nom est JamesAllegria j'ai 27 ans et je sais manié l'arme vue que je me suis entrainé pendant 8 mois acharné et sans pause,je suis très mon en tir et en braquage et tueurs a gage je viens de fuir dans votre ville vue que dans mon autre pays c'est-a-dire l'Italie j'étais l'homme le plus recherché de mon pays natale. Et un jours j'ai décidé de partir dans une autre ville et je suis tombé sur votre ville la ou j'ai trouvé un ami qui s'appelle SlendAdri et qui mas aidez a faire mes affaires et la je voudrais me faire engagé en vous envoyant ma candidature


III)Experience:
Comme je vous l'ai dit je me suis entrainé 8 mois .

IV) J'ai vraiment envie de vous aidez et de gagné de l'argents et avec mon lvl je peux etre utile et que j'adore le RP c'est mon jeu préféré et j'aime tous ce qui tourne au tours des arme des tueurs etc.... et je voudrais vous aidez c'est sa ma motivation vous aidez et je suis très actifs et très enthousiasmé part vos ambition et je suis très intérréssé pour faire des affaires
et j'aime bcp tué les gens et j'obéirais a vos demande
J'espère vraiment etre pris voilà

Cordialement: JamesAllegria/SidawnYT/Végéto
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum