AltisOfTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SIDAWN
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2018

Candidature Mercenaire de SidawnYT Empty Candidature Mercenaire de SidawnYT

Mar 30 Oct - 19:01
Sommaire:

I)Présentation IRL

II) Présentation IG

III) Experience

IV)Motivation


I) Présentation IRL
Bien le bonjours le Chef des mercenare je m'appelle Samy et j'ai 14ans, je vie a Meulan qui se situe a coté de Paris, J'aime jouer au Jeux vidéo, au jeux de ballon etc...
Je fais du RolePlay depuis 1ans et je joue a minecraft depuis 3 ans et j'ai beaucoup d'experience au RolePlay

II)Présentation IG

Bonjours mon nom est JamesAllegria j'ai 27 ans et je sais manié l'arme vue que je me suis entrainé pendant 8 mois sans relache et sans pause,je suis très mon en tir et en braquage et tueurs a gage je vien d'imigré dans votre ville vue que dans mon autre pays c'est-a-dire l'Italie j'étais l'homme le plus recherché de mon pays natale. Et un jours j'ai décidé de partir dans une autre ville et je suis tombé sur votre ville la ou j'ai trouvé un ami qui s'appelle slendAdri et qui mas aidez a faire mon buisness et la je voudrais me faire engagé en vous envoyant ma candidature


III)Experience:
Comme je vous l'ai dit je me suis entrainé 8 mois .

IV) J'ai vraiment envie de vous aidez et de gagné de l'argents et avec mon experience je peux etre utile

J'èspère vraiment etre pris voilà

Cordialement: JamesAllegria/SidawnYT/Végéto
avatar
TitaniosMC
Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2018
https://altisoftownforum.forumgaming.fr

Candidature Mercenaire de SidawnYT Empty Re: Candidature Mercenaire de SidawnYT

Mar 30 Oct - 22:38
La présentation IG est plus longue que la motivation, ce qui devrais être l'inverse. Rajoute plus d'éléments dans ta motivation, et par la même occasion, relis-toi, corrige tes fautes, clarifie ton récit, on dirait que tu écris un sms a un pote. Et là, sa sera niquel pour donner ma réponse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum